surélévation rue de la Noue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

surélévation rue de la Noue.

Message par LEBEAU le Mar 30 Sep - 14:20

Bonjour à tous.

Je n'habite pas encore une zone de carrière et fronts rocheux pour le moment mais j'envisage d'acquérir une maison à Conflans sainte honorine située rue de la Noue au 65 242 et 263 sur le cadastre dont je vous mets le lien plus bas.

J'ai remarqué que la zone était concerné par un plan spécifique mais je n'ai aucune connaissance en la matière.
J'ai contacté la mairie car si cela est possible j'envisagerai une surelévation (1 mètre) de la maison afin d'aménager deux chambres sous les combles.
La marie m'a informé qu'une partie de la parcelle est situé en zone rouge d'un plan portant un nom assez technique que j'ai malheureusement déja oublié.
Ils m'ont également informé qu'une étude géotechnique préalabre serait obligatoire pour obtenir un permis ou autorisation de travaux...

Pourtant sur le plan que j'ai vu sur le site de la ville, seulement le fond du terrain est concerné par cette zone (pas la partie ou est construite la maison et j'avoue être totalement perdu...

La mairie m'a renvoyé vers votre association en me vantant vos compétences en la matière.

Je vous remercie par avance pour les précieux renseignements que vous m'apporterez car elles seront déterminantes pour la suite de mon projet.
Cordialement.

https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/afficherCarteParcelle.do?f=TL172000AT01&p=TL172000AT0242&dontSaveLastForward&keepVolatileSession=

LEBEAU
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: surélévation rue de la Noue.

Message par LIBERKOWSKI le Sam 4 Oct - 17:37

Bonjour, Mr ou Mme LEBEAU

Pouvez me contacter, ou me laisser un massage au 06 66 11 01 34.
Je prendrai contact par retour.

Cordialement

Jan-Rémy LIBERKOWSKI
LIBERKOWSKI
Admin

Localisation : 163 Avenue de Bellevue 78700 Conflans Sainte Honorine

http://www.cfr-conflans.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut